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Vente Additionnelle

Savez-vous que ce qui sépare les meilleurs vendeurs des autres ? C’est la volonté de proposer à chaque client un article ou un service en plus.

Le plus difficile, c’est de décider d’agir. Le reste ne tient qu’à la persévérance.

Amélia EARHART

En travaillant systématiquement sur les ventes additionnelles vous augmenterez votre chiffre d’affaires de 15 à 25%. Il est plus facile, et bien moins coûteux de vendre un peu plus aux clients existants que d’en recruter d’autres. Grâce à cette formation vente additionnelle, vous maîtriserez toutes les techniques vous permettant d’optimiser le
panier moyen de chaque vente.

Les objectifs de la formation
  • Briser les blocages liés à la vente additionnelle.
  • Savoir proposer de manière pertinente et persuasive une offre
    complémentaire à l’offre principale.
  • Augmenter les taux de ventes additionnelles.
A qui s’adresse cette formation ?
  • Aux managers qui souhaitent que leurs équipes développent leurs performances en vente additionnelle.
  • Aux commerciaux ou vendeurs en fonction, souhaitant augmenter leurs paniers moyens.
  • Aux personnels de caisses ou d’accueils.

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